La Peugeot 307 SW avait été conçue comme un break, avec les possibilités d’aménagement intérieur et la modularité d’un monospace, avec un atout de charme : un toit en verre panoramique qui apportait beaucoup de lumière dans l’habitacle et une ambiance intérieure inédite. Les sièges pouvaient s’enlever ou se rabattre individuellement. La Peugeot 308 SW reprend le même concept de modularité, en l’améliorant. La surface du toit vitré panoramique a été étendue jusque sur l’arrière du véhicule, tandis que la modularité intérieure a été revue.
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Les sièges d’appoint du coffre de la Peugeot 308 SW peuvent également se replier vers l’avant sur le dossier des sièges arrière. Un système d’accroche permet de les maintenir en position. Alors, le volume de coffre est préservé, et l’installation ultérieure de ces sièges est aisée.
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Il est possible de rabattre individuellement chaque siège à bord de la Peugeot 308 SW. En exemple sur cette photo : le siège arrière milieu.
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Si on veut augmenter le volume du coffre, on peut replier les sièges arrière vers l’avant, contre le dossier des sièges avant de la Peugeot 308 SW. Alors, le volume de chargement est conséquent, et obtenu très facilement par une manipulation aisée des sièges.
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On peut disposer les sièges individuels à volonté à bord de la Peugeot 308 SW. Chacun de ces sièges est amovible, offrant une grande possibilité d’aménagement intérieur.
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